top of page

La pêche sur le lac Joseph


Venez pêcher sur le magnifique lac Joseph dans les Bois-Francs

Le Camping des Bois-Francs, idéalement situé avec son accès direct au Lac Joseph, réjoui les amateurs de pêche sportive.


Avec ses plusieurs espèces de poisson dont le maskinongé, le grand brochet, le doré jaune, la perchaude, l’achigan, la barbotte brune, le crapet deroche, le crapet-soleil, le meunier noir, le meunier rouge, la ouitouche et plusieurs espèces de cyprins, il y a de quoi faire de bonnes prises!


Que vous aimiez pêcher en kayak, en canot, en chaloupe, en bateau, en ponton ou avec tout autre type d’embarcation nautique, c’est possible sur le lac Joseph qui fait 10 km de long et qui est navigable.


En plus, le camping possède une descente à bateau très appréciée des plaisanciers. Ouverte à tous de 8h à 20h, tous les jours durant la saison de camping soit du 17 mai 2024 au 14 octobre 2024.


Profitez d'un moment d'exception sur les eaux du lac Joseph

Vous venez camper pour plusieurs jours et vous souhaitez apporter votre embarcation? Le camping met à votre disposition plusieurs emplacements de quai à la marina.


Vous n’avez pas d’embarcation nautique? Aucun souci, le Camping des Bois-Francs offre en location kayak, canot, pédalo, chaloupe avec ou sans moteur et même un pédalo-ponton avec ou sans moteur.


Vous avez l’esprit de compétition? Le comité du Camping organise un tournoi de pêche sur le Lac Joseph, pour toute la famille, avec remise à l’eau obligatoire, samedi le 6juillet 2024 de 8h à 20h avec tirages en fin de soirée. Les inscriptions auront lieu vendredi 5 juillet.





49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page